red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Migration de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , on parle de la guilde , ses hauts , ses bas , (EVITEZ LES POSTS DRAMA , pour garder la bonne ambiance du fofo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:35 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

Si la guilde migrait sur un autre serveur, seriez vous prêts à nous suivre ?
Seriez vous prêt à changer de faction en+ de changer de serveur ?

Merci de répondre au 2 questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirtiny
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 05:08 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

Obligé de changer de serveur si on veux changer de faction. La horde de Khaz, on les farms, on sympathise pas avec eux.

Sinon pour les deux, perso sa dépend de mon porte-feuille ^^

Eow
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

Dispo pour toute proposition, ça fait un moment qu'on en parle.

Alco

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

Je dis OUI aux deux propositions :
- Khaz modan est un trap au niveau pvp ce qui est un problème pour avoir un roaster RBG opti
-Rampage est un corps de bataille des plus galère

Donc barrons nous! (faites des crédits, improvisez-vous gigolo ou victime de cougar si vous avez pas de tunes)

teren
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

Ola,

bon je sais que je suis pas forcement concerné par cette annonce  Razz  mais pour moi non "trop cher mon Fils" ça serais 50 / perso je crois

Ceci dit si pour convenir au attente des meilleurs d'entre nous, la migration est nécessaire pour aller côtoyer les meilleurs on ne pourra jamais vous reprocher de rechercher plus de plaisir dans le jeu  Very Happy , l'essentiel c'est de s'amuser !!!

Bon jeu ++ IG

hepha

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

Yes, I' am up for the migration now because the Khaz Modan is very very bad ok Very Happy Very Happy , so me no problem okay thanks

kajol

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde. Répondre en citant

C'est bon pour moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Migration de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , on parle de la guilde , ses hauts , ses bas , (EVITEZ LES POSTS DRAMA , pour garder la bonne ambiance du fofo) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange