red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    red devils Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanatja

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Condidature :) Répondre en citant

Bonjour je me présente je me nomme Wanatja vous me connaisez ou pas sous le nom de Wanatjim  Rogue Humain a la baze qui est passer Elfe de sang qui maintenant est sur un autre royaume du nom de Garona je viens postuler une condidatur pour mon petit reroll  Wanatjam  il est ful stuf s10 et avec quelques pieces s9 bague doigts cape coup ect... mais c'est assez difficile de stuff 5  persos 85  a la fois c'est pour ça que je suis pas entierement stuff s10 j'ai une exp 2k2 sur mon main c'est a dire mon rogue j'utilise toutes sortes d'addons Omnicc ,Gladius ,Icicle, Bartender 4, LoseControle, JustTheArt, InterruptBar et le Recount .Je serais co tout les jours de la semaine soit sur mon Dk soit sur mes rerolls si je peux j'essayerais de faire des Rbgs de votre guilde avec mon Hpal de élites sacrée ou alors d'autres de mes persos 85 tel que mon Mage mais il est pas tres stuff pour le moment ceci dépendera si mon emploit du temps est disponible car je fais aussi des arènes Hl sur Garona.Breff merci à vous et bon jeu à tous ,à bientot j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:05 (2011)    Sujet du message: Condidature :) Répondre en citant

Désolé, ton stuff est dégueulasse, 0 enchant, manque des gemmes... et en+ on a trop de DK dont 3 full R2

Sinon je sais pas où tu les vois les 2K2 sur ton rogue

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Wanatjim/statistic#21:152
Plus haute cote personnelle en 3c3 : 1914

Wanatja

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Condidature :) Répondre en citant

Justement mon dk est 0 enchante heuresement que j'ai précisé pas très stuf donc pas forcément ful enchante et ensuite sur mon rogue sert j'ai pas eu le hf 2k2 mais j'ai jouer en compos RHD a plus de 2300 de valeur d'assos avec un ratio très corrrect sans Pl

Wiiki
Petite légende

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Condidature :) Répondre en citant

Après avoir bien discuter avec tout le monde, nous devons refuser ta candidature, je suis désolé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Condidature :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    red devils Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange