red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

League of legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , partagez nous vos vidéos ou même vos trouvailles sur internet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: League of legend Répondre en citant

Bonjour cher red devilien , aujourd'hui , j'aimerai vous présentez un jeu que j'ai tester et approuver ! Vous êtes fans de Dota (Defense of the ancients) , ben je vous invites à allé tester league of legend , ce jeu est vraiment complet , c'est un free to play (c'est à dire gratuit). Je suis réellement tombé amoureux de ce jeu , c'est pour dire.

Quelques liens:
http://euw.leagueoflegends.com/fr : lien du forum
http://www.youtube.com/watch?v=2c_Ib9DM1Bk : C'est cette vidéo qui m'a donné envie de joué ^^
http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload : Lien du téléchargement

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoux
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: League of legend Répondre en citant

Je peux le confirmer pour l'avoir tester jeux complet pour tout les gouts.

Moi j'ai bcp aimé mais j'ai stop car je jouais tout seul Very Happy .

Val tu devrais aimer c'est dans le style des mini jeux de sc2 en 2 fois mieux Shocked !

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 04:31 (2011)    Sujet du message: League of legend Répondre en citant

Val a déjà essayé , et tu peux reprendre , on jouera ensemble comme ça ^^

zoux
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: League of legend Répondre en citant

encore 3 mois  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad val doit encore passer le test sc2 quand je revien mouahahah

Val
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: League of legend Répondre en citant

Ouais j'ai beaucoup joué à LoL l'année dernière, ça fait un moment que j'ai arrêté, ça lag trop depuis la réunion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: League of legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , partagez nous vos vidéos ou même vos trouvailles sur internet ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange