red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Champs de bataille côtés/Arénes -> Champs de batailles côtés S10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sashiko
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Voilai-je pose mon idée !

Et pourquoi ne pas créer un deuxième roadster pour les RBG, ca laisserait la possibilité au 1er groupe de continuer leur ascension et ca permettrai également aux (reroll, casu, test, et membre qui ne sont pas pris) de faire leurs points de la semaine.

Sur le calendrier on remarque le plus d’affluence le mercredi, jeudi et lundi on pourrait donc essayer de monter un 2ème groupe durant ces jours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Croirs-moi Sashiko , ton idée est brillante mais pas nouvelle , ca a déjà était tester de monter un deuxiéme groupe , sans grand succés (Groupe bancale , probléme de raid leader , probléme de groupe optimisé , bref , le choix se tourne vers un seul et unique roster composé de malade , bien au détriment des jeunes de la guilde qui n'attendent que de faire leurs preuves , j'en suis bien conscient :'(.N'étant pas off je laisse la parole à kiki

Cordialement Zäalën.

Wiiki
Petite légende

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 04:02 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Je n'ai rien a ajouté a ce qu'a dis Zaalen au dessus !

Mais ce qu'on va faire c'est bien réservé des jours pour ceux qui ne sont pas pris habituellement, en prenant les rerolls de certains.
On a essayé ce soir avec des rerolls ça fonctionne donc je pense bien qu'on va faire cela ^^

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Wiiiiiki , je pourrai venir quand avec ma pal en rbg ?

Wiiki
Petite légende

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Avec le groupe des rerolls c'est faisable je pense

Sharam
Membre

Semi-homme

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Dispo ac Kidz (grp main) mm si personne ne me veut Sad

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Proposition RBG Répondre en citant

Ca c'est parceque tu es moche ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Proposition RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Champs de bataille côtés/Arénes -> Champs de batailles côtés S10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange