red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , on parle de tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoux
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;) Répondre en citant

Comme j'en avais parler à plusieurs personnes mon ordinateur avait des problèmes de surchauffe. Je n'est pas réagis assez vite et avant hier soir mon ventilateur c'est arrêter ce qui à provoquer la destruction de mes  circuits intégrés d’après moi. Je l'es montré à mon frère qui est informaticien il en à conclus ceci :
Sois je fais changer mes circuits
Sois je rachète un ordinateur car la réparation vaut presque le prix d'un ordi ;(
En tout cas je n'est pas d'argents en ce moment donc je vais attendre noël et je vous tien au courant.

à toute bande de naze ! Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiiki
Petite légende

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;) Répondre en citant

Erf le noob =/
Putain la loose vraiment
Tien nous au courant !

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;) Répondre en citant

C'est simple new palcheat = Palørdes . Voilà tout est dit ^^

zoux
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;) Répondre en citant

Bon...

Je reprend ce post pas pour vous annoncer mon retour mais pour vous dire que je reprendrai pas wow avant ... (l'avenir le dira Very Happy )
Je devais m'acheter un ordi vers noel on est en janvier toujours rien  Smile . Voila j'ai vraiment pas eu le temps entre mes etudes et sports de m'en occuper.
Ayant plus de temps après le décès de mon ordi je me suis consacrer à mon autre passion la planche à voile. J'ai trouver un club qui me finance mes déplacement donc je n'est plus trop de week end painare Very Happy . Voila donc pour moi tt va au top j’espère que pour vous aussi !!?

J'ai lus quelques truc sur un migration de guilde bref.

a plush les moches !  Very Happy Okay

zoux
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;) Répondre en citant

ps: vous pouvez me trouver sur steam si vous voulez Very Happy zoux06 (EL Panda)

ciao !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Il va falloir vous trouvez un nouveau palacheat ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , on parle de tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange