red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orgrimmar , nous voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , on parle de la guilde , ses hauts , ses bas , (EVITEZ LES POSTS DRAMA , pour garder la bonne ambiance du fofo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

Bonjours tout le monde , voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte mail , quelle surprise , mais qu'elle fou rire me suis tapé pendant 20 minutes ! Ce fut une belle soirée , la meilleur de toute pour moi à vos côté ! :hap:

Code:
Détail de l'incident : Perturbation d'une zone de jeu suite à l'envoi excessif de messages sur un canal public
Conséquences sur le compte : Avertissement sur le compte

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, vous avez reçu un avertissement aujourd’hui sur votre compte World of Warcraft. 

C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Nous vous encourageons dès lors vivement à relire nos conditions d’utilisation sur notre site officiel à l’adresse suivante :http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=50102

Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Les sanctions pourront être des avertissements, une suspension de compte ou la fermeture du compte.

Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse : 
http://eu.blizzard.com/support/index.xml?locale=fr_FR&gameId=11&rootCategoryId=9741

L'Equipe des Maîtres de Jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

Toujours sympa de prévenir en jeu hein ?! Pour moi qui regarde jamais ma boîte mail ca aurai pu passé inaperçus ! Maintenan je ferai plus attention à flood encore plus !

Val
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

"Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle de hordeux de votre part."

les pauvres, ils vont pas s'en remettre

Val
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

Bannir

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

Vous avez rien reçu vous ? :p

Val
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

nan

teren
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

hé si pareil avertissement Mr. Green

on se crorais de retour au college...

si je comprend bien a utiliser avec parcimonie le spam /crier alors Smile Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà ! Répondre en citant

Non ! Il faut refaire cette soirée mais en pire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Orgrimmar , nous voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , on parle de la guilde , ses hauts , ses bas , (EVITEZ LES POSTS DRAMA , pour garder la bonne ambiance du fofo) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange