red devils Index du Forum

red devils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wizard Cleave Real Gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , partagez nous vos vidéos ou même vos trouvailles sur internet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=fqd6SzWZWqo:La premiére date déjà

http://www.youtube.com/watch?v=5zDVEZFfdSo&feature=related : Celle-ci date de cata

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiiki
Petite légende

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay Répondre en citant

Mdrrrrr !
Tu sais que justement je voulais poster ces vidéos la

Trop excellent , surtout l’exécution du war :p

Zäalën
Légende Urbaine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay Répondre en citant

Ou le demo "euuuuux euuuuux , USE INCINERATE ,USE YOUR FUCKING INCINERATE , *cri de cast* HIROSHIMA INCIERATE *BOUM*.

le cham , qui tel au priest , " je suis à 30 % life " , comment ça t'es à 30 % , en attends tranquille j'ai pénitence , après il martelle sa touche comme reeko sur son g15

Val
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay Répondre en citant

Ouais pas mal cette vidéo, moi j'adore le gars qui joue war qui essaye de taper le plus fort possible sur son clavier pour faire de plus gros dégâts, énorme !

Wiiki
Petite légende

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay Répondre en citant

Le prêtre : "I'm Useless"

zoux
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay Répondre en citant

Le prêtre :"don't try do burn mana hunt ! " ahah sa ma fait mourir de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Wizard Cleave Real Gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red devils Index du Forum -> Taverne -> Ici , partagez nous vos vidéos ou même vos trouvailles sur internet ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange